Karine Ferri : la jeune maman rayonnante soutient l’équipe de son homme Yoann Gourcuff dans les gradins

Ce samedi 25 août, Karine Ferri a pris place dans les tribunes de l’Allianz Riviera, où l’équipe de son compagnon, Yoann Gourcuff, affrontait celle de Nice. Un peu plus d’un mois après son accouchement, la jeune maman est apparue plus radieuse que jamais.

 

Le 16 juillet dernier, Karine Ferri donnait naissance à la petite Claudia. Un grand chamboulement dans la vie de l’animatrice de 36 ans qui doit désormais partager son temps entre Maël (4 ans), son nouveau-né, son compagnon, et son travail. Sans compter que toute la petite famille a dû quitter Rennes pour s’installer à Dijon puisque le footballeur Yoann Gourcuff vient de rejoindre le Dijon FCO. Entre temps, la jeune maman, qui se dit “aux anges”, s’est tout de même octroyé un repos bien mérité. L’occasion pour elle de dévoiler une incroyable silhouette en bikini, à peine trois semaines après son accouchement.

Depuis, celle qui a repris le chemin du travail en début de semaine, pour les besoins du shooting officiel de DALS, vient de faire sa première apparition publique post-accouchement. Première supportrice de son homme, celle-ci s’est rendue sur la Côte d’Azur pour encourager sa toute nouvelle équipe, qui rencontrait celle de Nice. Tout de noir vêtue, la jolie brune a pris place dans les gradins aux côtés, notamment, de Lilian Thuram et de son fils Kephreen. Si les Bourguignons ont gagné haut la main avec un joli 4 à 0, Yoann Gourcuff est malheureusement, lui, resté sur le banc de touche pendant tout le match. Un coup dur pour le footballeur de 32 ans qui peut compter sur le soutien de sa compagne.

 

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *